Vous souhaitez faire la réparation de votre écran de iMac Thunderbolt Display 27" 2011-2016 ? iClinique, le centre de réparation Apple indépendant à Bruxelles propose la meilleure qualité de pièces pour votre réparation de iMac ainsi que des prix inférieurs aux services officiels de réparation Apple. Les symptômes suivants peuvent-être le signe que votre écran est cassé : votre iMac est allumé mais vous avez un écran noir ou bien pas de rétroéclairage ni affichage sur votre iMac Thunderbolt Display 27" 2011-2016, votre Mac affiche des lignes ou des pixels morts.
Certains symptômes (lignes verticales, déformation de votre image, écran noir) peuvent-être très similaires avec une carte graphique défectueuse.
Vous avez beau appuyer sur le bouton de démarrage de votre iMac Thunderbolt Display 27" 2011-2016, il ne veut pas démarrer et son écran est noir, sans vie. Peut-être avez vous eu une coupure de courant chez vous ? Si votre iMac ne sallume pas, il est possible que le power supply soit défectueux. Cette pièce transforme le courant de votre maison en courant que votre iMac peut utiliser pour fonctionner. Commencez par débrancher et rebrancher le câble, si il ne répond toujours pas, apportez nous votre iMac pour un diagnostic gratuit.
Votre MacBook Pro vous a glissé des mains et a fait une vilaine chute. Vous vous rendez compte avec horreur quand vous ouvrez le Mac que le verre est fissuré... Bonne nouvelle : sur cette génération, notre équipe peut faire le changement la vitre de protection cassée de votre écran sans devoir changer tout le bloc écran.
L’assistance d’un spécialiste est le seul moyen de résoudre ces problèmes, qui nécessitent parfois un remplacement des composants. Chez iClinique, nous vous proposons un service rapide à un prix accessible pour la réparation de votre iMac Thunderbolt Display 27" 2011-2016. Une garantie s’applique sur tous les appareils que nous prenons en charge.